STARTGO: Paul henri Pascal nous parle de sa colllaboration avec Chasseurs d'appart M6

Vous êtes ici :
 » 
article
 » 
STARTGO: Paul henri Pascal nous parle de sa colllaboration avec Chasseurs d'appart M6

Partagez:


STARTGO: Paul henri Pascal nous parle de sa colllaboration avec Chasseurs d'appart M6

STARTGO: Paul henri Pascal nous parle de sa colllaboration avec Chasseurs d'appart M6. C’est une aventure enrichissante et une expérience à laquelle le PDG de Start Go Group n’aurait pas même imaginé, quelques jours auparavant, que de participer à la célèbre émission de la chaîne M6 « Chasseurs d’appart ».


COMMENT A COMMENCE CETTE COLLABORATION ?

En fait, c’est par téléphone que Marie-Pierre m’a contacté pour de l’inter agence pour un bien que j’avais à vendre suite à une pub sur internet, mais les critères ne correspondaient pas aux besoins de sa cliente et je « me suis pris au jeu » de lui chercher et sélectionner des biens, en Chasseurs d’appart, selon les critères qu’elle m’a alors donnés. Je ne l’avais jamais rencontrée et si on m’avait dit quelques jours avant que cela m’arriverait je n’y aurais jamais cru.


QUEL A ETE ALORS VOTRE RESSENTI ?

J’étais étonné et très impressionné mais c’était un beau challenge qui m’étais confié. C’est enthousiasmant de relever un tel défi et je me suis immédiatement mis au travail. Quand on travaille avec passion on est toujours plus efficace.


ET AVEZ-VOUS TROUVE DES BIENS ?

Oui j’ai recherché activement et trouvé 7 appartements en 3 jours qui pouvaient correspondre aux critères théoriques ; parmi les 7,  4 ont été sélectionnés par Marie Pierre  pour « du repérage » le 4ème jour, je suis allé avec Marie Pierre  visiter les appartements afin de valider s’ils correspondraient bien aux attentes de la cliente,.et un a été retenu pour le premier jour de tournage où sont présentés 3 appartements à la cliente
C’est une personne très sympathique avec qui les échanges sont faciles et très professionnels.


LES VISITES ONT DURE LONGTEMPS ?

En fait, nous avons passé toute une journée et ce fut un réel plaisir. Cette rencontre a été très constructive. Travailler avec d’autres professionnels est toujours enrichissant et c’était pour moi un honneur que de collaborer pour cette émission et avec Marie-Pierre . Mais l’aventure s’est poursuivie puisque j’ai pu assister au tournage, seulement une semaine après, un résultat qui récompense son travail et c’est motivant.


CE DOIT ETRE TRES INTERESSANT DE VOIR LES COULISSES

C’est effectivement là aussi une expérience hors du commun. Réaliser cette émission demande des heures de travail, de mise en place, de prises multiples. C’est fabuleux de pouvoir assister à tout ça. On n’imagine pas ce que cela représente quand on regarde à la télévision, mais c’est vraiment impressionnant et très instructif.


FINALEMENT UN DE VOS BIENS A-T-IL CONVENU A LA CLIENTE ?

Non, mais ce n’est pas grave, les critères de la personne étaient très précis. Et puis chacun a ses goûts, on ne peut pas toujours trouver le bien parfait. Je suis tellement, encore aujourd’hui, étonné et flatté que Marie-Pierre  ait fait appel à moi. C’est une magnifique expérience et cela m’a encore conforté dans la passion de mon métier. Ce n’est que du positif, c’est une chance exceptionnelle qui est arrivée comme ça, sans que je n’ai rien demandé. Et  Marie Pierre a eut la gentillesse de me dire que mon nom apparaitra à la fin de l’émission sur le générique, je n’en demandais pas tant .c’est vraiment une attention à laquelle je suis très sensible. C’est super pour Start Go Group. Que du bonheur !


JE CROIS QUE CETTE RENCONTRE A ETE LE DEBUT D’UNE AUTRE COLLABORATION ?

Et oui, Marie-Pierre  m’a récemment mis en relation avec une agence immobilière de Nîmes pour une collaboration inter-agence. J’ai rentré un mandat « hors secteur » à Nimes et comme je le conseille à mes agents et je le fais moi-même, je souhaitais faire une délégation de mandat mais il faut travailler avec de vrais professionnels . 2017 s’annonce vraiment bien, après avoir repensé notre communication et réalisé des changements pour le groupe, nos efforts paient aujourd’hui et même le hasard fait bien les choses avec cette émission. J’ai toujours et je continue, à être positif, j’insiste beaucoup là-dessus. C’est une philosophie qui porte ses fruits, qui est communicative aussi. La passion et le positif, deux notions qui portent au quotidien.


C’EST DONC UNE BELLE EXPERIENCE QUE CETTE PARTICIPATION

Oui c’est encourageant et prouve que notre travail et notre attitude nous permettent d’avancer dans la bonne direction. J’ai toujours des contacts avec Marie-Pierre que j’apprécie beaucoup.
Souvent on se remet en question quand on doit faire face à des difficultés, et de belles choses comme ça vous redonnent confiance et tout le courage pour continuer.
Je suis ravi de cette expérience dont j’ai encore un peu de mal à réaliser que j’y ai participé à vrai dire. Mais je l’apprécie pour tout l’impact qu’elle a et aura sur notre activité et suis très reconnaissant envers Marie-Pierre de m’avoir contacté.

EN SAVOIR PLUS SUR STARTGO : CLIQUEZ-ICI

 

zimmove